:: ÃÊÕá ÈäÇ ::

 

::+: ÇáæÇÌåå ÇáÑÆíÓíå :+:: ::+: ÇáÈÍË Ýí ÇáÇÞÓÇã æÇáãæÇÖíÚ :+::

ÇáÚæÏÉ   ãäÊÏíÇÊ ÍÜÜáÇ > +:::::[ ÇáÃÞÓÇã ÇáÚÇãÉ ]:::::+ > ۞ ãÌáÓ ÍÜÜáÇ ÇáÇÓáÇãí ۞

ãæÖæÚ ãÛáÞ
 
ÃÏæÇÊ ÇáãæÖæÚ ÇäæÇÚ ÚÑÖ ÇáãæÖæÚ
ÞÏíã 25-03-2007, 03:18 PM   #1
äæÇÓ2006
(ÍáÇ äÔöÜØ )
 
ÇáãáÝ ÇáÔÎÕí:
ÊÇÑíÎ ÇáÊÓÌíá: Dec 2006
ÑÞã ÇáÚÖæíÉ: 30223
ÇáãÔÇÑßÇÊ: 69
ÚÏÏ ÇáãæÇÖíÚ: 63
ÚÏÏ ÇáÑÏæÏ: 6


ãÒÇÌí Çáíæã:


ÊÞííã ÇáÚÖæ:
äæÇÓ2006 is on a distinguished road

äæÇÓ2006 ÛíÑ ãÊÕá
ÇÝÊÑÇÖí ÇáÌÈåÉ ÇáÅÚáÇãíÉ ÊÞÏã:: ßáãÉ ÇáÔíÎ Ãíãä: ÝáÓØíä ÔÃääÇ æÔÃä ßá ãÓáã ÈÇááÛÉ ÇáÝÑäÓíÉ

[
CENTER]äÞÑå áÚÑÖ ÇáÕæÑÉ Ýí ÕÝÍÉ ãÓÊÞáÉ




[) La Palestine est notre affaire et celle de chaque Musulman (]




Sheikh/ Ayman Az-Zawahiri - Puisse Allah le préserver -




Au Nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux




" Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. "

[ 2/120 ]




Au Nom d'Allah, et la Louange à Allah, et paix et bénédiction sur le Messager d'Allah, sur sa famille, ses compagnons et leurs alliés




O vous les frères Musulmans de partout:




Que la paix soit sur vous ainsi que la Miséricorde d'Allah et Ses bénédictions...

Ensuite:



[/CENTER]
Je m'adresse à vous pendant l'escalade de l'attaque Croisée sur la terre d'Islam, et alors que les Musulmans passent - par la Grâce d'Allah - d'une victoire à l'autre, tout comme les Croisés font marche arrière, d'un échec à l'autre. Dick Cheney est arrivé pour demander après les dessous de table que Mousharraf a dévoré, et Musharraf a baissé la tête de manière implorante à Islamabad. Quant aux Talibans - qui ne baissent leurs têtes que lorsqu'ils prient leur Seigneur - ils lui ont réservé un bon accueil à Bagram (i.e par une opération martyre contre la base militaire US alors que Dick Cheney se trouvait dans la base). Tony Blair continue d'exploiter l'insouciance de son peuple, leur faisant penser qu'il parviendra à la victoire avec les 1400 soldats Britanniques qu'il envoi en Afghanistan.

Je lui rappelle que le Dr.Brydon est retourné en Inde après avoir laissé derrière lui plus de 16000 tués en Afghanistan. Donc envoi les et avec l'aide d'Allah nous enverrons, incite et avec l'aide d'Allah nous inciterons, et mobilise et avec l'aide d'Allah nous mobiliserons. " Et Allah suffit comme protecteur. Et Allah suffit comme secoureur. " [ 4/45 ] En attendant, l'opération du double-jeu Croisé continue, comme les tribunaux des Nations Unies ont acquitté le gouvernement Serbe de la mort de 100 000 Musulmans et Croates en Bosnie, pendant que les même tribunaux exigeaient l'inculpation de 52 accusés au Darfour. Je ne défends pas le gouvernement Soudanais, car chaque personne qui a commit un crime au Darfour doit en payer le prix.

Plutôt, je pose deux questions: la première, qui a donné à ces meurtriers le droit de nommer des juges pour interférer dans les affaires des Musulmans? Quel droit a le Conseil de Sécurité à interférer dans les affaires des Musulmans, et à établir les tribunaux qui aquittent celui-là et condamnent celui-là, lorsque les mains de ses membres criminels dégoulinent du sang des Musulmans en Irak, Afghanistan, Palestine, Algérie, Tchétchénie et le Turkestan Est? Comment est-ce que l'Amérique en référe au cas du Darfour devant un tribunal international, tribunal qu'elle-même ne reconnait pas et dont elle refuse d'être assujettie? Par quelle espèce de Tyrannie est gouverné ce monde?

Quant à la deuxième question: si vous essayez de faire traduire (en justice) ceux que vous nommez des criminels au Darfour, qui fera traduire les meurtriers en Bosnie, Palestine, Irak, Afghanistan, Somalie, Tchétchénie, Cachemire, Indonésie, aux Philippines et au Turkestan Est? Qui traduira Bush, Blair, Poutine et Sharon? Qui traduira les bandits qui pataugent quotidiennement dans des amonts de notre sang et nos choses sacrées dans des quantités beaucoup plus importantes que ce qui a été perpétré au Darfour? Qui traduira Moubarak, Al Sa'ud, Bouteflika, Zayn Al 'Abidine, le fils de Houssein et Mousharraf? O loi de la jungle, O civilisation de loups, et O organisation des nations criminelles: les Musulmans en ont eu assez de ce qu'ils ont recu et de ce qu'ils recoivent de vous, et alors il ont cherché secours auprès d'Allah et se sont décidés à vous affronter.

L'opération du complot Croisé continue en Irak, comme ils ont décidé d'y tenir une conférence dans laquelle ils chercheront à passer un accord qui facilitera le départ des Croisés. j'ai mentionné auparavant que les Américains ne négociaient pas avec les vraies puissances du monde Islamique, mais quelques médias ont déformé mes propos afin de dire que j'en appellais à des négociations. Je n'en ai pas appelé à des négociations, pas plus que maintenant, mais je n'ai simplement fais que décrire la confuse et détériorée condition des Américains. Le Sheikh Oussama Ibn Laden (puisse Allah le préserver) leur a offert une trêve, mais ils l'ont refusée, alors laissez-les assumer les conséquences de leur refus.

Et l'opération du complot Siono-Croisé en Palestine continue, et Israël attaque le sanctuaire de la Mosquée Al Aqsa pendant que ceux qui sont connus comme étant les gouvernements des pays Arabes et Islamiques ne peuvent rien faire d'autre que protester et condamner. Et les Juifs ont été informés de leur réelle capacité après que la plupart d'entre-eux aient reconnu Israël ou aient exprimé le souhait de le reconnaître, comme l'a fait 'Abdullah Ibn 'Abd Al Aziz dans son initiative qui lui a été dictée par le Juif Thomas Friedman et que les Arabes prient Israël d'accepter.

Et en Palestine, il est en train de se passer - regrettablement - une agression d'un autre type, comme la direction du mouvement HAMAS qui a piétiné les droits de la Nation Musulmane en acceptant ce qu'elle appelle - dans une moquerie de l'intelligence et des sentiments des Musulmans - le respect des accord internationaux. Et c'est avec regret que je confronte la Nation Musulmane avec la réalité, et lui dit: mes condoléances à toi suite à la perte de la direction du HAMAS, car elle a coulée dans le marais de la rédition. Hier, dans l'ère du Désastre, les martyrs (comme nous les considérons) Hassan Al Banna et Sheikh Amin Al Hussayni (puisse Allah faire miséricorde à tous deux) ont rassemblé les groupes de Fedayines et ont marché vers la Palestine, et aujourd'hui, dans l'ère de l'Accord, la direction du HAMAS a laissé aux Juifs la plupart de la Palestine.

Dans notre enfance, nous mémorisions le poème de Hashim Rashid à son fils: " Haifa pleure, donc ne soit pas alarmé par les pleurs de Haifa". Mais aujourd'hui, la direction du HAMAS l'enseignera à ses étuditants comme ceci: "Haifa pleure, donc ne soit pas alarmé par les pleurs de Haifa. Vend la pour un tiers du cabinet, incorrectement et injustement. Et témoigne de celui qui près de la Maison avec fausseté (i.e Abu Mazen pour les accords de la Mecque) . Vend la en tant qu'invité dans les palais de l'intermédiaire traître (i.e Al Sa'ud). Vend la, pour gagner l'affection de l'Amérique et t'en rapprocher. Sadat l'a vendue est est devenu un modèle pour nous à suivre. Béni est celui qui suit sa trahison et mène au chemin. Vend la, même si les blessures de l'homme libre virent au rouge. Vend la, même si le Martyr peint l'horizon de son sang. Vend la, et ne permet pas à Al Qassam de bombarder. Car le Sheikh 'Izz Al Dine est mort et parti depuis longtemps. Laisse la tristesse d'une veuve émacier son corps. Lève-toi, vend ton arme, et achète un tambour et une tambourine. Et fait une dance avec eux, au paradis des mengonges.Et tient une démonstration de solidarité avec l'espion. Oublie Haifa, parcequ'elle mourra de sa mort. Vend la et signe ton nom, Haifa est comme l'Andalousie."

La direction du HAMAS a finalement rejoint la caravane de Sadat de l'humiliation et de la rédition. La direction du HAMAS a vendue la Palestine et elle a vendue - auparavant - la loi de la Shari'ah. Elle a vendue tout ca afin qu'il lui soit permis de conserver un tiers du gouvernement. Et quel gouvernement? Un gouvernement qui ne peut pas contrôler les entrées et sorties, ou se déplacer dans ses deux parties sans la permission d'Israël. Un gouvernement dont le président est empêché d'entrer sur ses terres, et à qui il est donnée la permission après que les Egyptiens n'aient intercédé en sa faveur au ministre la défense Israélien, et qui est forcé d'attendre sur le trottoir dans l'hiver froid au point d'entrée de Rafah, jusqu'à ce que vienne l'autorisation du ministre Israélien.

Afin de conserver un tiers des sièges au sein de ce gouvernement absurde, la direction du HAMAS a abandonnée la gouvernance par la Shari'ah et a abandonnée la plupart de la Palestine. Pour un tiers des sièges de ce gouvernement absurde, ils ont abandonné le mouvement de résistance et accepté le gouvernement de la négociation; abandonné le mouvement des opérations martyres et accepté le gouvernement du respect des résolutions internationales; abandonné le mouvement héroïque de la lutte et accepté le gouvernement mendiant domestiqué; abandonné le mouvement de la pénétration au sein des foules ennemies avec des explosifs et accepté le gouvernement des jeux de mots dans les salles des palais. Pour un tiers des sièges du gouvernement, ils ont abandonné la loi de la Shari'ah Islamique et se sont soumis à la légitimité internationale.

La direction du Hamas a considérée avec mépris l'intelligence et les sentiments des Musulmans, et dit ensuite qu'elle "respectera" et non "se satisfera" des résolutions internationales. Quelle est la différence, O vous intelligents et honorables, entre se satisfaire des résolutions internationales et les respecter? N'est-ce pas comme la différence entre s'agenouiller et se soumettre? Ou entre la défaite et l'échec? Ou entre faire marche arrière et abandonner? Ou entre se retrouver sur le ventre et se jeter à terre? Jouer sur les mots n'a pas de place dans le dictionnaire du Jihad, du Ribaat, la conformité avec l'ordre d'Allah et combattre pour la religion, l'honneur et la gloire.

Et la chose étonnante est qu'ils ont échoué même dans leurs jeux de mots, car le respect est un grade supérieur à la conformité. Alors que quelqu'un pourrait se conformer à quelque chose et en même temps la détester et la condamner, le respecteur démontre sa glorification et sa révérence pour la chose qu'il respecte et cela est de la disertion d'Allah d'eux. Le commandeur des Croyants, notre maître 'Ali Ibn Abi Tâlib (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit " Si l'aide d'Allah n'est pas avec l'homme, il sera plus blessé par son propre jugement. "

Comme douloureuse était cette position prise par le premier ministre lorsqu'il a acquiecé devant Mahmoud 'Abbas, l'homme fort de l'Amérique, lorsqu'il l'a chargé de former un gouvernement qui se soumet aux résolutions pour abandonner la Palestine aux Juifs, et il a répondu qu'il se conformera à la lettre de la commission et agira en accord avec elle: i.e; qu'il abandonnera la plupart de la Palestine aux Juifs tout comme le reste. O vous les intelligents, pourquoi une telle machine arrière face au projet Américain, lorsque l'Amérique est défaite en Afghanistan et en Irak, gémissant sous les frappes des Moujahidines et cherchant une porte de sortie?

Pourquoi font-ils machine arrière, alors que les Moujahidines avancent rapidement vers la Palestine? Pourquoi font-ils machine arrière, alors que la Nation a été traversée par un réveil Jihadique qui l'a secouée jusqu'au noyau et l'a revitalisée? Toute la leçon pour nous dans cette erreur est que la déviation doctrinale facilite la déviation comportementale. Lorsqu'il est devenu chose aisée pour eux d'abandonner la loi de la Shari'ah, il leur était encore plus facile d'abandonner la plupart de la Palestine. Mes frères Musulmans, c'est - en toute franchise - le plan Américain pour détourner la résistance Islamique Jihadique d'attaquer les Siono-Croisés.

L'Amérique a décidée qu'elle doit résoudre la question Palestinienne de manière nominale, ou plutôt, d'une manière absurde, afin d'hôter l'une des plus grandes raisons de la haine des Musulmans à son encontre, et la direction du HAMAS a accepté - via la famine, l'embargo, le meurtre, la négociation et la tentation par une perte de pouvoir - de faire partie de ce plan. Ainsi a-t-il fait un tour avec le Satan Américain et son représentant Saoudien, mais il a oublié que quiconque fait un tour avec Satan revient en perdant.Le Véridique, Exalté soit-Il, a dit: " Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses " [ 4/120 ]

Ceux qui propagent des mensonges à notre encontre diront que nous ne voulons pas épargner les vies Palestiniennes et que nous ne voulons pas l'unité. Et nous leur disons: Qu'ont à voir épargner les vies Palestiniennes et l'unité Palestinienne avec la vente de la Palestine? Acceptez - si vous le souhaitez - d'épargner les vies Palestiniennes, mais n'acceptez pas de vendre la Palestine. Ou est-ce que l'appel à épargner les vies Palestiniennes a été utilisé comme une couverture au passage de la vente de la Palestine? Ou est-ce que c'est l'agression du Fatah à votre encontre, soutenu par l'argent Américain et les armes Egyptiennes qui vont ont forcé à vous soumettre à ses exigences?

Et ceux qui propagent des mensonges diront "vous n'avez rien à voir avec la Palestine." Et nous leur disons: étonnant! Vous invitez tous les ennemis de l'Islam à intervenir dans les affaires de la Palestine, du "quartet", les Nations Unies et l'Union Européenne, jusqu'aux gouvernements traîtres d'Egypte, des Saoudiens, du Golfe et de la Jordanie, et vous l'interdisez pour les Moujahidines? La Palestine est notre affaire et celle de chaque Musulman, et nous ne la négligeons pas, la Palestine était une terre d'Islam, et sa reconquête est un devoir personnel qui incombe à chaque Musulman.

Le Martyr de l'Islam, le Sheikh 'Abdullah 'Azzam (puisse Allah lui faire miséricorde) a dit: " Le Jihad est l'obligation individuelle de la Nation Musulmane toute entière, et la Nation Musulmane toute entière est pécheresse car elle n'a pas ramené l'Andalousie, elle n'a pas ramené Bukhara, elle n'a pas ramené la Palestine et elle n'a pas ramené l'Afghanistan. Et le Jihad reste un devoir individuel jusqu'à ce que chaque parcelle qui autrefois était Islamique retourne aux mains des Musulmans." Puisse Allah te faire Miséricorde, O 'Abdullah 'Azzam, et la louange est à Allah, qui t'a honoré par le Martyre. De peur que tu ne vois ceux que tu avais l'habitude d'admirer et de recommander, entrer à Kaboul sur des chars Américains, et de peur que ne tu vois la direction du HAMAS rejoindre la caravane de Sadat et Arafat.

Ma Nation Musulmane, ce sont là les fruits de la démocratie séculaire, et les fruits des éléctions dans l'ombre de l'occupation et dans l'ombre de l'autorité des constitutions séculaires: la rédition, les concessions et la reconnaissance de la légitimité d'Israël. Et c'est pourquoi je demande à mes frères, les frères du Ribaat, de la recherche du martyre et du Jihad en Palestine, d'être conscients qu'ils sont des Moujahidines sur le sentier d'Allah, et qu'ils doivent rejeter les résolutions internationales, qui remettent la Palestine aux Juifs, et que plutôt de les respecter, ils doivent les condamner et les désavouer, et qu'ils doivent continuer leur Jihad sur le sentier d'Allah jusqu'à la libération de chaque terre d'Islam envahie par les mécréants, de l'Andalousie à l'Irak. Et jusqu'à ce que la Parole d'Allah soit la plus haute, et que le Khilafa revienne afin de protéger le sanctuaire de l'Islam et y diffuse sa Shari'ah.

Je leur demande d'agir en conformité avec ce qu'il y a dans le Qur'an, de rester dans leurs tranchées et qu'ils soient fiers de leurs armes, et de ne permettre à personne de les vendre sur le marché de la politique, de peur qu'ils ne perdent dans cette vie ici bas et dans celle de l'au-delà. D'ailleurs, je demande à tous mes frères Musulmans, de se libérer des chaines des organisations qui les ont fait s'égarer dans les labyrinthes de la politique, et d'être conscients que leur appartenance à l'Islam est plus élevée, plus haute et plus méritante que leur appartenance à n'importe quel groupe ou organisation. Et que les groupes qui ont choisi de se réconciler avec les gouvernements laquais et qui travaillent à l'ombre de leurs constitutions et lois, continueront à tourner en rond et iront d'une concession à une autre. Et en dépit de tout cela, les loups de la Croisade ne seront pas satisfaits d'eux.

Voilà le gouvernement Egyptien dans son excéssivité lorsque les jeunes hommes de l'Université d'Al Azhar ont organisé une rencontre sportive, alors qu'au même moment les armées de Croisés et de Juifs profanent nos terres en Tchétchénie, Cachemire, Afghanistan, Irak, Palestine et Somalie. Ils considérent une rencontre sportive comment étant de trop pour les jeunes hommes parcequ'ils veulent que la Nation soit un troupeau de monton que l'on mène à l'abattoir l'un après l'autre. Et voici le gouvernement Egyptien assaillant ceux qui ont reconnu la légitimité de son président, de sa constitution et de ses lois; assaillant ceux qui ont accepté la règle de la majorité des votants et renoncé à la loi de la Shari'ah; assaillant ceux qui ont accepté la citoyenneté et renoncé à la fraternité de l'Islam; assaillant ceux qui ont accepté l'état patriotique et renoncé à l'état du Khilafa; assaillant ceux qui ont condamné le Jihad et les Moujahidines et obéi à la fausseté de la loi séculaire; assaillant ceux qui ont dit qu'ils ne feront pas le Jihad jusqu'à ce que leurs gouvernements le leur permette (i.e jusqu'à ce que l'Amérique et Israël le leur permette); assaillant ceux qui ont dit que le Jihad n'était permis que contre l'ennemi étranger, en dépit que nous les ayons trouvés coopérant et participant avec l'occupant étranger Croisé et entrer dans Kaboul et Baghdad sur des tanks étrangers Américains Croisés.

Et nous les avons trouvés en Palestine, se satisfaisant d'un tiers du gouvernement en échange de l'abandon de la plupart de la Palestine et de la loi de la Shari'ah, renversant de ce fait le dernier argument qu'ils avaient à offrir: qu'ils combattent toujours l'ennemi étranger; le gouvernement Egyptien les a assailli en dépit de toutes leurs concessions, et n'a jamais intercédé en leur faveur, ni avec l'Amérique, ni avec Israël, car quiconque accepte de faire un tour avec Satan doit revenir en perdant. Le Véridique, Exalté soit-il, dit: "Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion " [ 2/120 ]

O frères Musulmans sur les terrains du Jihad en Algérie, Somalie, Palestine, Irak, Afghanistan, Tchétchénie et partout ailleurs: confrontez - en vous tenant fermemant à votre foi, votre résolution et votre Ribaat - le plan Siono-Croisé qui tournoie - avec la Puissance d'Allah - sous vos frappes. Et réjouissez-vous de la parole du Prophète (paix et bénédiction sur lui) qui a dit: " Un groupe de ma nation continuera à combattre pour la vérité et sera victorieux jusqu'au Jour de la Résurrection. " (Sahih Mouslim #3547)

Quant à la Palestine, qui a été chargée par les complots et les conspirations, et où ceux qui prétendaient la défendre se sont enfuits de s'y tenir, j'emprunte pour elle les vers de notre frère, le Moujahid et Mourabit, Abu Hafs Al Mauritani (puisse Allah le préserver), dans lesquels il dit: " Les enfants de l'Islam ne sont rien d'autres que des Hommes Nobles. Avec ta perte, ils ont été épuisés et gaspillés par tragédie. Mais en dépit des blessures, leur certitude du retour des Gloires du Khilafa augmente. Et que toutes les solutions des traîtres ne sont que poussière dispersée sur le sentier du Jihad. Et ils ont juré par Allah que leur Jihad ira de l'avant, même si Khosro et César résistent. "

Et la dernière de nos invocations est que la louange à Allah, Seigneur des Mondes, et que la paix et la bénédiction soient sur notre maître Muhammad, sur sa famille et ses compagnons.




RafidaynCenter


 
ÞÏíã 26-03-2007, 05:29 AM   #2
ÇáÔÇØÑ ÍÓä
ãæÞæÝ
 
ÇáãáÝ ÇáÔÎÕí:
ÊÇÑíÎ ÇáÊÓÌíá: Dec 2006
ÑÞã ÇáÚÖæíÉ: 30074
ÇáãÔÇÑßÇÊ: 2,051
ÚÏÏ ÇáãæÇÖíÚ: 140
ÚÏÏ ÇáÑÏæÏ: 1911


ãÒÇÌí Çáíæã:


ÊÞííã ÇáÚÖæ:
ÇáÔÇØÑ ÍÓä is on a distinguished road

ÇáÔÇØÑ ÍÓä ÛíÑ ãÊÕá
ÇÝÊÑÇÖí ÑÏ: ÇáÌÈåÉ ÇáÅÚáÇãíÉ ÊÞÏã:: ßáãÉ ÇáÔíÎ Ãíãä: ÝáÓØíä ÔÃääÇ æÔÃä ßá ãÓáã ÈÇááÛÉ ÇáÝÑäÓí

äÞÑå áÚÑÖ ÇáÕæÑÉ Ýí ÕÝÍÉ ãÓÊÞáÉ
[BLINK]
*~~~~ (äæÇÓ )~~~~*
[/BLINK]

äÞÑå áÚÑÖ ÇáÕæÑÉ Ýí ÕÝÍÉ ãÓÊÞáÉ
 
ãæÖæÚ ãÛáÞ

ãæÇÞÚ ÇáäÔÑ (ÇáãÝÖáÉ)


ÇáÐíä íÔÇåÏæä ãÍÊæì ÇáãæÖæÚ ÇáÂä : 1 ( ÇáÃÚÖÇÁ 0 æÇáÒæÇÑ 1)
 

ÊÚáíãÇÊ ÇáãÔÇÑßÉ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÅÖÇÝÉ ãæÇÖíÚ ÌÏíÏÉ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÇáÑÏ Úáì ÇáãæÇÖíÚ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÅÑÝÇÞ ãáÝÇÊ
áÇ ÊÓÊØíÚ ÊÚÏíá ãÔÇÑßÇÊß

BB code is ãÊÇÍÉ
ßæÏ [IMG] ãÊÇÍÉ
ßæÏ HTML ãÚØáÉ

ÇáÇäÊÞÇá ÇáÓÑíÚ

ÇáãæÇÖíÚ ÇáãÊÔÇÈåå
ÇáãæÖæÚ ßÇÊÈ ÇáãæÖæÚ ÇáãäÊÏì ãÔÇÑßÇÊ ÂÎÑ ãÔÇÑßÉ
ÇáÌÈåÉ ÇáÅÚáÇãíÉ ÊÞÏã :: ÇáãõÌóÇåöÏõæäó Ýí ÇáÚöÑóÇÞ æÇáÔøóÑóßõ ÇáãõãöíÊ äæÇÓ2006 ۞ ãÌáÓ ÍÜÜáÇ ÇáÇÓáÇãí ۞ 0 07-03-2007 03:07 PM
ÇáÌÈåÉ ÇáÅÚáÇãíÉ ÊÞÏã:: ÞæÇÝá ÇáÔåÏÇÁ Úáì ËÑì ÇáÕæãÇá äæÇÓ2006 ۞ ãÌáÓ ÍÜÜáÇ ÇáÇÓáÇãí ۞ 0 04-03-2007 03:55 AM
ÇáÌÈåÉ ÇáÅÚáÇãíÉ ÊÞÏã :: áÈíß íÇ ÕÇÈÑíä .... ãä íÈÇíÚ Úáì ÇáãæÊ¿¿¿ äæÇÓ2006 ۞ ãÌáÓ ÍÜÜáÇ ÇáÇÓáÇãí ۞ 2 26-02-2007 11:33 AM
ÇáÌÈåÉ ÇáÅÚáÇãíÉ ÊÞÏã:: ßáãÇÊ æÎæÇØÑ äæÇÓ2006 ۞ ãÌáÓ ÍÜÜáÇ ÇáÇÓáÇãí ۞ 1 20-02-2007 01:23 PM
ÇáÌÈåÉ ÇáÅÚáÇãíÉ ÊÞÏã :: äÔÑÉ ((:: ÕÏì ÇáÑÇÝÏíä ::)) - ÇáÚÏÏ ÇáÚÔÑæä äæÇÓ2006 ۞ ãÌáÓ ÍÜÜáÇ ÇáÇÓáÇãí ۞ 0 29-01-2007 02:14 AM


ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 12:32 AM


ÇáÚÇÈ ÝáÇÔ
ÈáÇß ÈíÑí
ÇáÚÇÈ ãÇÑíæ
áÚÈÉ ãÇÑíæ
ÇáÚÇÈ ÊáÈíÓ
ÇáÚÇÈ ØÈÎ
ÇáÚÇÈ ÈÇÑÈí
áÚÈÉ ÈÇÑÈí
ÓÈæäÌ ÈæÈ
ÇáÚÇÈ ÏæÑÇ
ÇáÚÇÈ ÓíÇÑÇÊ
ÇáÚÇÈ ÐßÇÁ
ÕæÑ 2014
ÕæÑ ÔÈÇÈ
ÝíÓÇÊ ÈáÇß ÈíÑí
äÔÑ ÇáÈä
ÇáÚÇÈ ÈäÇÊ
ÕæÑ ÍÈ
ÕæÑ ٢٠١٤
ÕæÑ٢٠١٤
Powered by vBulletin® Version 3.8.6
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd